Hugavenue : le nouveau réseau social pour célibataires qui montent.

« Les rencontres, y a ceux qui en parlent et ceux qui en font ». Tel est le slogan de HugAvenue, le nouveau réseau social dédié à la rencontre (rencontres amicales, sérieuses et moins sérieuses…) recensant déjà plus de 400 000 membres actifs.

Hug Avenue , vous propose de multiples services ayant pour but d’encourager les réunion virtuelles entre adhérents.

De la même façon que sur Mecacroquer , vous allez parvenir à partir à la quête de l’âme sœur, sans rien payer.

Hug Avenue vous permet de faire des réunions et de bavarder avec des personnes seules près de votre domicile. Sur hugavenue vous pourrez dialoguer immédiatement et sans payer sur le service d’interaction sociale facebook pour connaître de nouveaux individus susceptible de vous intéresser selon à vos envies.

Comme pour l’ensemble des sites de rencontres par affinités , hugavenue est uniquement réservé à un public adulte. Sur Hugavenue, vous aurez aussi la faculté de recherchez des amis, et plus si affinités. Hugavenue est le premier réseau de seul qui ne veulent pas le rester et qui encourage seulement les nouvelles entrevues.

L’enregistrement  est très facile, rapide et entièrement gratuite. Vous auriez tort de ne pas essayer.

Avec tous ces outils, il faudrait vraiment être de mauvaise foi pour ne pas tenter de faire de nouvelles rencontres

Puisqu’on vous le redit sur Hug Avenue l’inscription est complètement gratuite ! Vous pouvez également vous inscrire en 2 clics via votre compte Facebook

Vous pourrez également bénéficier de services gratuits tels que le tchat, la recherche de profils , la visite complète d’un profil, l’envoi de coups de cœur ou contact messagerie. Celle-ci est limitée à 30 messages par jour pour le non-abonné.

Inscrivez-vous gratuitement sur Hugavenue 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *